Les Samouraïs de Nagamaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Samouraïs de Nagamaru

Le forum des Samouraïs de Nagamaru sur Nawakim.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 kon'nichiha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nomadsoul

Nomadsoul


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : ici ou là

kon'nichiha Empty
MessageSujet: kon'nichiha   kon'nichiha EmptyVen 30 Oct - 11:07

Salutation Dames et Seigneurs des Samouraïs de Nagamaru, Very Happy

Je m'appelle Nomadsoul, et je suis membre de la guilde des Messagers de la Destinée (certains vous diront même que « je fais partie des meubles » geek ).

Seigneur Silar, vous avez une bien belle guilde avec vous, félicitation. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais à une époque nous étions voisins sur Dakim (cimetière Sud-Ouest). J'espère que vous ne gardez pas un mauvais souvenir de mes tapages nocturnes. lol!

Si je me présente à vous aujourd'hui, c'est pour deux raisons :
Tout d'abord, j'aime visiter les différentes places fortes de Nawakim, et y faire des rencontres toujours enrichissantes au niveau personnelle comme au niveau de nos guildes respectives du moins je l'espère. Laughing
La deuxième raison est plus originale. En fait, hier soir, j'ai rencontré Dame Eden qui m'a très gentiment offert une bouteille de jus d'ange paradisiaque. Boire ce breuvage fut une nouvelle expérience pour moi. Malgré une mésaventure avec le seigneur Brere (no comment Evil or Very Mad ), je ne remets pas en cause cette boisson, n'est-ce pas Dame Eden ?! scratch

Je profite donc de ma venue ici pour vous rencontrer, en même temps que je venais remercier Dame Eden pour sa marque d'attention. De plus, j'en profite pour vous apporter un cadeau : une caisse de mon meilleur birlou. Vous m'en direz des nouvelles !!! drunken


Vous souhaitant paix et prospérité
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2009

kon'nichiha Empty
MessageSujet: Re: kon'nichiha   kon'nichiha EmptySam 31 Oct - 9:32


ハローサーNomadsoul! >>> Bonjour Sire Nomadsoul!


Enchantée de vous voir dans notre antre des Samouraïs,
Mais entrez donc, je vais appeler Silar, vous permettez !


C etait un plaisir que vous faire partager mon jus d ange paradisiaque dont les effets sont inconnus de tous drunken
Je suis un peu confuse pour hier soir, mais je ne pense pas que mon breuvage y soit pour quelque chose,
je pense que Sire Brere a du boire plus qu il ne l aurait du, et qu il n etait plus dans son etat normal Smile


Du Birlou !!! Waouhhh !!! cheers euh excusez moi !!!

j arrive !!! En attendant, veuillez gouter ces merveilleux sushis que je viens juste de finir lol!

***Eden emporte la caisse avec elle, apres tout Silar n en a pas besoin ***
en plus elle adore ca le Birlou avec quelques gouttes de jus d ange
cela crée un melange demoniaque !!!!!!!
Merci beaucoup


[img]kon'nichiha Jura-s11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nomadsoul

Nomadsoul


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : ici ou là

kon'nichiha Empty
MessageSujet: Re: kon'nichiha   kon'nichiha EmptyDim 1 Nov - 13:43

Posa sa nouvelle caisse de birlou dans un coin, et s'asseya devant ce merveilleux repas cheers

où ai-je mis ma sauce soja?! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Admin
Silar


Messages : 162
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 30
Localisation : Suisse :D

kon'nichiha Empty
MessageSujet: Re: kon'nichiha   kon'nichiha EmptyMar 3 Nov - 12:37

**Silar arrive confu car il est en retard**

-Bien le bonjour Nomadsoul. Veuillez m'excusez de mon retard. Une petite révolte de mes archers qui travaillent trop... mais c'est fini. Il est vrai que parfois, il vaut mieux ne pas être un meneur car cela est toujours plus facile d'apaiser les tensions avec une ou deux têtes coupées.

**Petit ricanement**

-Je vous prie également de m'excusez pour le petit désagrément qui va suivre.

-EDEN. Viens ici tout de suite ! VITE !

**Eden arrive en courant**

-Tu as un millième de seconde pour me rapporter la caisse de Birlou ou cette salle ce transforme en un lieu de massacre. Encore pire qu'une meute de loup autour d'un morceau frais de cerf. Vu ?!

**Eden reviens avec la caisse**

-Merci, maintenant tu peux nous rejoindre Smile.
Alors, comment allez-vous Sir Nomadsoul ? Votre voyage jusqu'à notre Ambassade très protégée c'est il bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lessamurais.forumactif.com
Nomadsoul

Nomadsoul


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : ici ou là

kon'nichiha Empty
MessageSujet: Re: kon'nichiha   kon'nichiha EmptyMar 3 Nov - 13:22

Il est certain que ma route ne fut pas de tout repos, mais quand on est décidé on y arrive toujours. Et j'avais bu le breuvage de Dame Eden : du jus d'ange paradisiaque kon'nichiha Drunken_smilie
En parlant de breuvage, j'ai mis une nouvelle caisse de birlou dans le coin là bas. Il y en aura pour tout le monde comme ça kon'nichiha Lol kon'nichiha Lol

De plus, je vous avoue que l'idée de venir jusqu'ici m'avait déjà traversé l'esprit. En fait depuis la disparition de la guilde des wersats, dont vous faisiez parti il me semble Sir Silar, à l'époque où nos domaines respectifs étaient voisins ?!
Mais que voulez vous, on remets toujours à demain, et le temps passe ...

Enfin, je suis finalement venu vous saluer kon'nichiha Icon_biggrin ...
Votre guilde m'a l'air fort sympathique, et j'espère que nous pourrons développer des relations amicales et sincères.

Dame Eden vos sushis sont un régale, quelle cuisinière hors vous faites kon'nichiha Icon_cheers kon'nichiha Icon_cheers kon'nichiha Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2009

kon'nichiha Empty
MessageSujet: Re: kon'nichiha   kon'nichiha EmptyMar 10 Nov - 11:46

***Eden rapporte la caisse a Silar ***

Pfff!!!! ce chef, je vous jure, !!! pas cool du tout !!!! Evil or Very Mad

Eden profite du petit moment ou Silar et Nomad, papote en degustant les petits sushis !
elle file a la cave, et fait un petit melange en echangeant le contenu d une bouteille,
elle incorpore un peu de son jus d ange a l interieur et emporte a la place le fameux Birlou de Sire Nomad Laughing
pour sa petite virée de ce soir

"Voila Silar ta caisse, pas la peine de crier, comme ca !!!!!!!" affraid

"Hum!!! je vois que mes sushis ont l air de plaire, vous ne m en avez meme pas laisser un seul !"

***Eden se retourne vers Nomad*** pendant que Silar est occupé avec ses archers !

Sire Nomad, vous pensez que si je vous apporte quelques sushis et mon jus d ange paradisiaque chez vous,
faudrait il encore que je trouve le chemin, Rolling Eyes
vous puissiez m offrir une bouteille de Birlou pour moi toute seule ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nomadsoul

Nomadsoul


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : ici ou là

kon'nichiha Empty
MessageSujet: Re: kon'nichiha   kon'nichiha EmptyMar 10 Nov - 13:13

Il est très facile de venir chez moi, il y a juste quelques milliers de marches kon'nichiha Lol kon'nichiha Lol
Mais pour une Dame, qui plus est avec de tels présents, je suis prêt à lui indiquer l'emplacement de mon monte-charge personnel kon'nichiha Icon_wink .
Ensuite, je vous ferai goûter toutes les productions de ma distillerie kon'nichiha Drunken_smilie kon'nichiha Drunken_smilie kon'nichiha Drunken_smilie

De plus, vous seriez la première samouraïs à venir chez les Messagers (et chez le plus ancien d'entre eux kon'nichiha Icon_geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kon'nichiha Empty
MessageSujet: Re: kon'nichiha   kon'nichiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kon'nichiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samouraïs de Nagamaru :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers: