Les Samouraïs de Nagamaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Samouraïs de Nagamaru

Le forum des Samouraïs de Nagamaru sur Nawakim.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yllanys
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyJeu 16 Juil - 7:15

En faisant route pour la Guilde à laquelle elle souhaitait adhérer, Yllanys avait l'impression que son crâne allait exploser en raison de toutes les questions qui s'y bousculaient. Cela faisait maintenant deux jours qu'elle était en route mais sa détermination n'avait pas faibli.
Donc lorsque la Guilde apparut au loin, elle talonna son cheval, espérant que ces questions qui la tourmentait s'envoleraient dès que sa lettre de candidature serait déposée.


Est ce qu'ils acceptent les elfes ? Est ce qu'ils ne vont pas être rebutés du fait que je suis un rôdeur ? Pffff.... Peut être pourront ils tenir compte du fait que je prends toujours à cœur ce à quoi je m'engage et que je participerais à tout ce qu'il faudra pour gagner leur confiance...
Mon niveau d'expérience [level 76] ne sera-t-il pas la risée des membres de cette guilde ? Remarque, ils sont tous passés par là...
Et cet équipement que je n'ai pas vraiment pris le temps d'améliorer... Pfffffff... Mais que vont-ils imaginer lorsqu'ils verront que mon domaine n'est pas aussi bâti qu'il le devrait ? Ceci dit, on ne peut pas être à la pêche et à l'organisation, et c'est un temps à pêche, donc... Et puis peut être qu'après tout, il est très bien comme ça mon domaine... Pfff...

De toute façon, ma lettre est écrite honnêtement... J'espère qu'ils ressentiront que je serais assidue à toutes les réunions, que je suis loyale, honnête, que... que... que j'ai très envie d'entrer dans leur Guilde et d'être en groupe, surtout s'ils sont tous aussi chouettes que Virgule avec qui j'ai échangé quelques missives ces derniers temps...
Rhaaa, j'espère pouvoir intégrer cette Guilde !
...

...

Aaaah... ce silence...

Ca y est ! La lettre est déposée !

Pour finir cette journée, elle décida d'aller explorer les alentours et de chercher une auberge pour la nuit. Elle retournerait chez elle le lendemain, en espérant que le messager annonciateur de la décision des Samouraïs ne trainerait pas trop en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Admin
Silar


Messages : 162
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 30
Localisation : Suisse :D

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 17 Juil - 7:26

Bienvenu ! Fais seulement ta demande sur le jeu Very Happy

Bienvenu

et je te laisse t'inscrire sur notre beau forum aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lessamurais.forumactif.com
cripsemort

cripsemort


Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : Par ci par là ^_^

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 17 Juil - 10:10

Bienvenu et amuse toi bien si tu as besoin de qqch on est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
HakimJfp




Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 18 Juil - 6:36

Hakim passant par la,prit la peine de relire la lettre..Une personne trés honette,qui dit ce qu'elle pense,et qui a l'air d'etre vraiment trés gentille..Ce sera vraiment un grand atout...Elle fit tout ce chemin dans la simple raison de postuler,j'imagine deja la une personne trés fidele.. Smile

-Bienvenue parmis nous chere Yllanys,j'espere bien que vous vous sentirez a l'aise,et puis aussi,concernant les équipements,je peux vous fournir les meilleurs existant sur Nawakim gratuitement,car en les commandant je les ais commandés en 10exemplaire,de sorte a pouvoir aider les débutants..Et puis le domaine ne compte pas pour un + sur Nawakim,ce n'est pas le plus important..Pour la race ee la classe,il n'y a aucun soucis,tout le monde peut vivre en harmonie,mais attention a vos objets personnel,je suis un voleur Smile ..L'éxperience non plus,vous allez apprendre avec le temps Wink Very Happy...
Et il alla regagner son chateau,mais en cours de route,se souvint qu'il oublia une chose trés importante..
-N'oubliez pas que vous pouvez compter sur vos partenaire de guildes,c'est a dire que si vous avez des problemes de ressources,d'argent,ou seulement besoin d'aire sur les quetes ou autre chose,vous n'avez qu'a demander,je vous aiderais avec plaisir.. Smile
Et cette fois-ci,il patit pour de bon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samouraïs de Nagamaru :: Partie Public :: Postulation-
Sauter vers: